Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



le lavoir à prat-ar-bellec (le pré du curé)

et ben quoi mes enfants sont pas des fainiants et moi je gardais les petits quand les maîtresses se reposent….
Un joue ils m’ont envoyé deux à garder une fille et un garçon. Oh, un garçon qui ne rate pas une connerie et une file qui le pousse aussi quoi. Hein vous savez comment qu’c'est….tous les mêmes je vous dis…mais les miens encore pus filous que tous les enfants du bourg même (ils sont sensés être plus chics, en vrai tous de nuls ! mais faut pas dire que j’ai dit ça sur le bourg, ils vont me faire la tronche ! et au bourg y’a le curé , le docteur des gensse cranns (gens chics chez les français)
- bon, ce jour là le garçon Kéké est allé au lavoir tout seul, il est tombé dedans ! heureusement le voisin passait juste en tracteur à côté, et il a sauté en vitesse pour me prendre le petit…je l’ai réchauffé, donné du chocolat chaud et tout…
- oui ma sa soeur Koko ; que je devais garder, qui avait de l’asthme où elle était passée ???
_ Je demande à Kéké mais où est ta soeur ? pas de Koko nulle part, Kéké me dit « je sais pas va Mamie où elle est encore ; peut-être sur la fosse à purin, chanter « stars académie » je vais personne…
- La la trouille me gagne, et une envie de pisser ; même pas le temps, je vais en criant partout Koko ! Koko !
PERSONNE avec les enfants qu’on vole j’étais propre, j’allais pisser dans mon ben…j’en pouvais plus je te dis…oh va Jésus je dis
-et je demande au petit mais « où est ta soeur » chais pas qui m’y « mouche ton nez » ah si cui-ci a un rhume en plus je suis propre moi…
- je passe devant la crêche à cochons (vide) et j’entends gueuler mais gueuler j’ouvre « ma petite fille était dans les toiles d’araignées » mais elle toussait pas du tout,
son frère avait pousser le verrou et enfermé sa soeur !!! son asthme était guéri en tout cas…
la trouille mais quand j’ai eu mes deux petits là j’ai pissé ma marée et tout le monde est passé à la douche.
Après les enfants sont allés jouer au foot dans le hangar, et moi j’ai fait une sacrée tournée de crêpes, et ceux-ci ont mangé comme quatre ! ça c’est une bonne maladie pour eux mais moi je suis grosse aussi, à mon âge on s’en fou on a moins de rides que les autres, et les vieux préfèrent les grosses ! ah dame sure !
Kénavo ! ar ve schall……

Pas de Commentaires à “le lavoir à prat-ar-bellec (le pré du curé)”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire


KingCastor.fr |
PaRoDia |
car2le |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | drolesvideos
| alanfouarey
| Game of Parody